mercredi 11 novembre 2009

Exploration & Radiothon


Ne manquer pas notre entrevue au 98.5 (11h15) et au 103.9 (11h40) demain !! J'espère que Camille fera beaucoup de sourires et quelques petits babillages mignons. Je vous relate l'expérience demain sans faute. Déjà un don annoncé (Tantine Ju), avez-vous pensé faire le vôtre ? : )

Camille explore maintenant à genoux (rampe en petit commando, ensuite 4 pattes devant "la cachette" et puis elle se hisse une main après l'autre, dans le frigo, dans l'armoire, après les chaises, par-dessus nos jambes allongées... et par-dessus le rouleau en physio ! Reste à travailler sur l'atterrissage, et sur l'équilibre aussi. Encore chambranlante assise, elle s'exerce (ben.. c'est nous qui fait le travail, là) à se "grounder" au sol avec ses jambes. Petit problème : ça ne la dérange pas de tomber. Ça serait mieux si elle se rattrapait aussi, mais bon, ça va venir !

Allez, on se repose bien, et on sera au rendez-vous demain.

; )

.

2 commentaires:

Tantine Ju a dit…

Que s'est-il passé avec 98,5 FM? Je me suis tapée de Paul Arcand à Dutrizac sans entendre ma filleule chérie! eh ben mauzus ! Ouf, je reviens vite à Rythme FM. CIME FM n'entre pas dans mon bureau... Centre-ville de MTL!?!?

J'espère que ça s'est bien passé pour vous deux et que l'expérience en valait la peine. J'ai fait parvenir un petit document au bureau pour encourager les gens qui on suivi l'évolution de Camille l'an passé à faire un don, j'espère que ça portera fruit.

Grosse bise,

Tantine xoxoxo

Foly a dit…

Merci. Je raconte tout dans mon message de cet après-midi.